Partager un document

En quelques clics, votre document peut être partagé à votre locataire soit dans son espace BailFacile soit par e-mail.

Si vous avez plusieurs locataires, pensez à modifier le destinataire à l'étape "Expéditeur et destinataire" du formulaire, car le locataire enregistré en premier dans votre espace restera le destinataire par défaut pour chaque document généré.

Voici la marche à suivre pour envoyer vos documents : 

1 - Rendez-vous à l'un des onglets de la page "Documents"

2 - Cliquez sur "Actions" puis "Partager ce document"

Si le document est éligible, vous pourrez également l'envoyer par courrier moyennant les frais d'envoi.

Pour ajouter des annexes et/ou justificatifs à vos documents, suivez les étapes de cet article.

3 - Ensuite, sélectionnez le destinataire du document

Si votre locataire dispose d'un compte BailFacile, le document sera disponible directement dans son espace personnel et il sera notifié de cet envoi. Autrement, le partage se fera par e-mail.

Dans un cas comme dans l’autre, vous avez toujours la possibilité d’ajouter d’autres destinataires si besoin. 

L'historique des e-mails partagés est visible sur votre tableau de bord et à la page de prévisualisation de chaque document.

Aller plus loin :

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