Changer ou réinitialiser mon mot de passe

I - Modifier votre mot de passe

1. Rendez-vous sur Mon Compte et "Mon Profil"

2. Procédez à la modification du mot de passe

Pour plus de sécurité, mettez des chiffres et des lettres en minuscules et majuscules.

3. Enregistrez le nouveau mot de passe

La modification est prise en compte immédiatement.

II - Réinitialiser votre mot de passe

Vous avez oublié votre mot de passe ? Pas de panique ! Cliquez directement sur ce lien, et renseignez l’adresse e-mail de votre compte BailFacile, puis Réinitialiser.

Vous recevrez un e-mail vous invitant à réinitialiser votre mot de passe. Cet e-mail peut arriver dans votre boîte de courriers indésirables ou spams

Nous vous invitons à vérifier et à le glisser-déposer dans votre boîte principale pour éviter cette situation par la suite. 

À retenir : Veillez à toujours vérifier vos spams

Aller plus loin :

- Changer de propriétaire en cours de bail

Cet article a répondu à vos questions? Merci pour votre retour. Malheureusement, nous n'avons pas pu enregistrer votre retour. Nous vous invitons à réessayer plus tard.