J’ai souscrit à la formule annuelle et je ne trouve pas les 2 mois offerts comme indiqué.

Il ne s'agit pas de 2 mois offerts à proprement parler. En optant pour la formule annuelle, vous faites une économie de 2 mois environ en comparaison avec la formule mensuelle. 

En formule annuelle, le 1er bien est facturé 90 euros / an (équivalent de 7,5 euros / mois) et les biens supplémentaires sont facturés 54 euros / an chacun (équivalent de 4,5 euros / mois). 

Quant au tarif mensuel, il est à 114 euros / an pour le 1er bien et 66 euros / an pour chaque bien supplémentaire. Vous noterez qu'il y a un écart de 24 euros entre la formule annuelle et mensuelle, soit environ 2 mois et demi d'économie. 

Pour rappel, la formule annuelle vous permet de profiter de toutes les fonctionnalités proposées par la plateforme pendant 1 an, notamment : 

  • La rédaction du bail et des documents d’entrée
  • L’accès à plus de 60 modèles de documents pour gérer toute situation au cours de la location (incidents, travaux et réparations, résiliation, impayés, etc.)
  • L’utilisation de la signature électronique en illimité pour gérer à distance
  • Le partage de vos documents par e-mail
  • Un suivi financier de vos locations
  • L'automatisation de vos quittances et de la révision du loyer 
Toutes nos formules sont sans engagement et peuvent être résiliées à tout moment. En cas de non-résiliation, le renouvellement de l’abonnement se fait automatiquement, à la date d’anniversaire.

N'oubliez pas de parrainer vos proches pour gagner 25 euros et en faire gagner ! 

Voici comment faire : Parrainage

Cet article a répondu à vos questions? Merci pour votre retour. Malheureusement, nous n'avons pas pu enregistrer votre retour. Nous vous invitons à réessayer plus tard.