Je change de formule en cours de période, comment fonctionne la facturation ?

L’abonnement chez BailFacile est toujours calculé au prorata, tant pour la formule annuelle que celle mensuelle. Nous prenons comme référence la date anniversaire de votre abonnement.

Si aujourd’hui, vous êtes en formule mensuelle et souhaitez passer en formule annuelle, nous déduirons dans un premier temps le prix de l’abonnement entre la période d’activation des deux formules, et la différence sera utilisée pour payer une partie de l'abonnement annuel. Le reste des sommes dues pour la formule annuelle vous sera par la suite prélevé.

Exemple : Vous avez souscrit à la formule mensuelle le 1er octobre, 9,5 euros ont donc été prélevés ce jour-là. Le 17 octobre, vous décidez de changer de formule et prendre la formule annuelle. Le prix de votre abonnement entre le 1er et 17 octobre est de 5,20 euros (calculé au prorata). La différence de 4,3 euros sera utilisée pour payer une partie de la formule annuelle. Donc au lieu d'être prélevé de 90 euros, vous ne serez plus prélevé que de 85,7 euros.

Cet article a répondu à vos questions? Merci pour votre retour. Malheureusement, nous n'avons pas pu enregistrer votre retour. Nous vous invitons à réessayer plus tard.