Enregistrer une prime d’assurance dans les finances

Voici comment enregistrer votre prime d'assurance :

1 - Rendez-vous à la page "Finances"

2 - Cliquez sur "Nouveau flux financier" puis "Saisir une dépense"

3 - Choisissez "Prime d'assurance" et laissez-vous guider

S'il s'agit d'une dépense récurrente, cochez sur la case "Cette dépense est récurrente" et renseignez les informations pour automatiser la récurrence

Les flux antérieurs sont rattrapés automatiquement 😉.

4 - Ajoutez les documents liés à cette prime d'assurance :

  • depuis votre ordinateur ou votre appareil mobile en cliquant sur "Ajouter un fichier"

Les fichiers joints aux flux financiers sont enregistrés automatiquement dans votre coffre-fort.

4 - Ensuite, cliquez sur "Actions" puis "Voir les documents associés"

5 - Et choisissez "@" pour l’envoyer, sur "la petite disquette" pour le télécharger ou sur "la loupe" pour visualiser le document.

Aller plus loin : 

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