Télécharger ou imprimer un document
L'impression ou le téléchargement d'un document se fait toujours en cliquant sur le bouton "Actions" à sa droite.
I - Pour les documents générés depuis votre espace
1 - Rendez-vous à l'un des onglets de la page "Documents"
2 - Cliquez sur "Actions" et choisissez "Télécharger" ou "Imprimer"
💡 Utilisez le bouton "Voir" pour prévisualiser le document si besoin.
II - Pour les documents partagés par le locataire
L’action s’effectue toujours via le bouton "Actions", mais les documents seront accessibles cette fois dans l’onglet "Documents reçus".
⚠️ Les documents envoyés par e‑mail ne sont pas automatiquement sauvegardés dans votre espace. Pour les conserver, importez-les dans votre coffre-fort.
III - Pour les documents d'une location archivée
Les étapes sont toujours les mêmes, mais les documents d'une location archivée se trouve à la partie "Anciennes locations" de la page "Biens".
1 - Rendez-vous à la partie "Anciennes locations" du bien concerné
2 - Cliquez sur :
- "Voir les documents de fin de location"
- "Voir tous les documents associés à cette location"
- ou dans chaque onglet de la page "Documents" en filtrant la vue
IV - Pour les documents extérieurs importés dans le coffre-fort
➡️ Pour obtenir vos documents, rendez-vous à l'onglet "Mes fichiers" de la page "Coffre-fort" et cliquez sur "Actions".
➡️ Pour les documents partagés par votre locataire depuis son espace BailFacile, suivez les mêmes étapes en vous rendant cette fois dans l’onglet "Fichiers partagés", puis cliquez sur "Actions".