Télécharger ou imprimer un document

L'impression ou le téléchargement d'un document se fait toujours en cliquant sur le bouton "Actions" à sa droite. 

Attention ! Un document ne peut être téléchargé ni imprimé s'il y manque des informations. Veillez donc à bien vérifier et les compléter depuis la page Biens si besoin.

Voyons étape par étape comment faire.

I - Documents édités depuis votre espace personnel

1. Accéder aux documents :

L'accès par la page du bien vous permet d'accéder seulement aux documents en relation avec le bien sélectionné. C'est pratique quand vous avez plusieurs biens sur la plateforme.

2. Cliquez sur le bouton "Actions" à la droite du document ensuite sur "Télécharger" ou "Imprimer" dans le menu déroulant 

3. Relisez le document avant de le télécharger ou l'imprimer

Pour ce faire, cliquez sur le bouton "Voir" à la gauche du bouton "Actions".

Si tout vous semble correct, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur “Télécharger” ou “Imprimer”, bouton disponible sur cette page de prévisualisation.

II - Documents partagés par le locataire

Pour télécharger ou imprimer un document partagé par votre locataire, les démarches restent les mêmes. Ce qui change c’est son emplacement qui est dans “Documents partagés”.

Cet article a répondu à vos questions? Merci pour votre retour. Malheureusement, nous n'avons pas pu enregistrer votre retour. Nous vous invitons à réessayer plus tard.