Comment ajouter des annexes ou justificatifs à mes documents ?

Vous avez deux options pour joindre des fichiers à un document édité sur BailFacile

I - Au moment de la rédaction

➡️ Sur le formulaire du document, vous avez une étape dédiée à cet ajout. Il ne vous reste plus qu’à les glisser-déposer ou à les importer en cliquant sur “Choisir un fichier”. 

II - Ou depuis la page de visualisation d'un document :

1 - En cliquant sur le bouton "Voir"

2 - Puis sur "Ajouter des photos", "Ajouter des annexes" ou "Ajouter des justificatifs"


👉 Si l’option n’apparaît pas, cela signifie que le document n’est pas éligible à l’ajout de justificatifs. Tous les fichiers que vous ajoutez sont automatiquement sauvegardés dans votre coffre-fort.

Aller plus loin :

Cet article a répondu à vos questions? Merci pour votre retour. Malheureusement, nous n'avons pas pu enregistrer votre retour. Nous vous invitons à réessayer plus tard.