Classer mes documents dans le coffre-fort

Complémentaire aux documents rédigés dans votre espace, le coffre-fort vous permet de centraliser tous les documents liés à la location.

Par exemple :

  • Vos diagnostics immobiliers
  • Les pièces justificatives de vos locataires
  • Les avis de taxe foncière et autres impôts
  • Toutes les factures liées au logement

Vous avez la possibilité de classer ces documents pour vous y retrouver plus facilement. Voici comment faire.

1. Rendez-vous à la page Coffre-fort

2. Cliquez sur "Ajouter des documents"

Les documents peuvent être des photos ou des documents en format PDF, Word, Excel. 

Vous pouvez aussi glisser-déposer vos documents pour plus de simplicité.

3. Puis, choisissez le "bien associé" au document

4. Ensuite, la "catégorie" du document

5. Et enfin, "renommez" le fichier

6. Une fois toutes les informations complétées, cliquez sur "Enregistrer"

Aller plus loin : 

- Les dossiers de location 

-  Les dossiers de diagnostics techniques

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