Je viens de souscrire à la formule mensuelle. Comment ça marche ?

Fonctionnement

Tout comme les formules annuelle et trimestrielle, la formule mensuelle vous permet de bénéficier de toutes les fonctionnalités proposées sur la plateforme. Vous en trouverez un aperçu sur cette page.

S'il s'agit de votre première utilisation, laissez-vous guider par cet article : Comment bien débuter avec BailFacile ?

Quid de la facturation ?

  • Tarif

L'abonnement pour le 1ᵉʳ bien s'élève à 16,99€ et la mensualité pour chaque bien additionnel est à 5€. À noter que le paiement effectué couvre toujours la période à venir.

Vous pouvez faire une simulation de votre mensualité ici si vous disposez de plusieurs biens en location.

Pour un tarif plus attractif, optez pour la formule annuelle qui vous permet de faire jusqu'à 40% d'économie.

  • Ajout de biens pour une période complète

La facturation se fait tous les mois, à la date de l'activation de la formule.

Exemple : le plan mensuel a été activé le 3 mars 2024, le prélèvement de votre mensualité se fera alors tous les 3 de chaque mois.

  • Ajout de biens en cours de période

Si un bien additionnel est ajouté en cours de période, l'abonnement sera calculé au prorata c'est-à-dire à compter de la date d'ajout jusqu'à la date de la prochaine facturation.

Exemple : reprenons le 3 mars 2024 comme date d'activation de la formule

Si vous ajoutez un nouveau bien à la date du 15, vous ne serez prélevé que du montant de l'abonnement à partir de cette date jusqu'à la prochaine facturation, le 3 du mois. C'est seulement à ce moment-là que vous serez facturé sur 2 biens pour une période complète.

Aller plus loin :

Cet article a répondu à vos questions? Merci pour votre retour. Malheureusement, nous n'avons pas pu enregistrer votre retour. Nous vous invitons à réessayer plus tard.