Souscription à la formule mensuelle : fonctionnement

Fonctionnement

Comme les formules annuelle et trimestrielle, la formule mensuelle vous donne accès à toutes les fonctionnalités de la plateforme. Vous pouvez en découvrir un aperçu sur cette page : Découvrir toutes les fonctionnalités.

💡 S'il s'agit de votre première utilisation, laissez-vous guider par cet article : Comment bien débuter avec BailFacile ?

Quid de la facturation ?

  • Tarif

L'abonnement pour le 1ᵉʳ bien s'élève à 16,99€ et la mensualité pour chaque bien additionnel est à 5€. À noter que le paiement effectué couvre toujours la période à venir.

Si vous disposez de plusieurs biens en location, vous pouvez faire une simulation de votre mensualité ici : Tarifs.

💡Pour bénéficier du meilleur tarif, choisissez la formule annuelle et économisez jusqu’à 40 %

  • Ajout de biens pour une période complète

La facturation se fait tous les mois, à la date de l'activation de la formule.

➡️ Exemple :

Votre plan mensuel a été activé le 3 mars 2024. Le prélèvement sera effectué le 3 de chaque mois.

  • Ajout de biens en cours de période

Si vous ajoutez un bien en cours de période, l’abonnement sera calculé au prorata, depuis la date d’ajout jusqu’à la prochaine facturation.

➡️ Exemple :

En reprenant l’exemple d’une activation le 3 mars 2024 : si vous ajoutez un bien le 15 mars, vous ne paierez que le prorata de l’abonnement entre le 15 et le 3 avril. À partir du 3 avril, vous serez facturé pour 2 biens sur une période complète.

Aller plus loin :

Cet article a répondu à vos questions? Merci pour votre retour. Malheureusement, nous n'avons pas pu enregistrer votre retour. Nous vous invitons à réessayer plus tard.