Impossible de télécharger mon contrat

Il existe deux situations qui peuvent bloquer le téléchargement de votre contrat :

  • Vous n'avez pas finalisé votre commande après avoir rempli le formulaire dédié
  • Votre formule n'est plus active

Voici comment vous débloquer :

I - Finaliser la commande

Une fois toutes les informations du formulaire complétées :

  • Cliquez sur "Télécharger"

  • Puis sur "Payer & télécharger" pour un achat ponctuel

  • ou "Tester gratuitement " pour la période d'essai

  • Ensuite, renseignez vos coordonnées bancaires et cliquez sur "Payer"

Cette action est nécessaire même si vous optez pour la période d'essai gratuite.

Validez le paiement depuis votre téléphone via la vérification 3DSecure.

  • Cela fait, cliquez sur téléchargez votre document depuis le bouton "en cliquant ici" ou "Accéder à mon espace personnel"

Si vous accédez à votre espace personnel, votre document se trouve à l'onglet "Contrats" de la page "Documents".


Cliquez sur "Actions" pour le télécharger/imprimer, modifier, signer électroniquement, partager, supprimer, ou sur "Voir" pour le prévisualiser.

II - Contrat déjà disponible dans votre espace personnel

Dans ce cas, il faudra :

  • soit activer une nos formules payantes en vous rendant à l'onglet "Ma Formule" de la page "Mon Compte"

  • soit activer la période d'essai, si vous y êtes encore éligible

  • Ensuite, vous pourrez télécharger votre contrat de location en cliquant sur le bouton "Actions" puis "Télécharger"


Avant tout téléchargement, pensez à bien vérifier si toutes les informations de la page "Biens" sont complétées à 100%. Le cas échéant, n'hésitez pas à les remplir et mettre à jour le contrat 😉.

Si vous avez choisi l'achat à l'unité, le bail reste disponible au téléchargement sans limite de temps.

Cet article a répondu à vos questions? Merci pour votre retour. Malheureusement, nous n'avons pas pu enregistrer votre retour. Nous vous invitons à réessayer plus tard.