Impossible de télécharger mon contrat

Deux situations peuvent empêcher le téléchargement de votre contrat :

  • La commande n'a pas été finalisée après le remplissage du formulaire dédié
  • Votre formule d'abonnement n'est plus active

Voici comment débloquer la situation :

I - Finaliser la commande

Une fois toutes les informations du formulaire complétées :

  • Cliquez sur "Télécharger"

  • Puis sur "Payer & télécharger" pour un achat ponctuel

  • ou "Tester gratuitement " pour la période d'essai

  • Ensuite, renseignez vos coordonnées bancaires et cliquez sur "Payer"

⚠️ Cette action est nécessaire même si vous optez pour la période d'essai gratuite.

Validez le paiement depuis votre téléphone via la vérification 3DSecure.

  • Cela fait, téléchargez votre document depuis le bouton "en cliquant ici" ou "Accéder à mon compte"

Si vous accédez à votre compte, votre document se trouve à l'onglet "Contrats" de la page "Documents".

Cliquez sur "Actions" pour le télécharger/imprimer, modifier, signer électroniquement, partager, supprimer, ou sur "Voir" pour le prévisualiser.

II - Contrat déjà disponible dans votre espace personnel

Dans ce cas, il faudra activer une de nos formules payantes en vous rendant à l'onglet "Ma Formule" de la page "Mon Compte"

Ensuite, vous pourrez télécharger votre contrat de location en cliquant sur le bouton "Actions" puis "Télécharger"

👉 Avant le téléchargement, assurez-vous que toutes les informations de cette page sont bien complètes et correctes. Si ce n’est pas le cas, prenez le temps de les remplir ou de les corriger puis mettez à jour le contrat.

💡 Si vous avez choisi l'achat à l'unité, le bail reste disponible au téléchargement sans limite de temps.

Cet article a répondu à vos questions? Merci pour votre retour. Malheureusement, nous n'avons pas pu enregistrer votre retour. Nous vous invitons à réessayer plus tard.