Enregistrer une signature manuscrite

Vous pouvez apposer votre signature manuscrite sur tous les documents. Cette signature est ensuite reprise sur tous les documents non-éligibles à la signature électronique générés dans votre espace.

Vous sécurisez ainsi vos échanges avec le locataire et augmentez la valeur juridique de vos documents.

Vous pouvez faire votre signature à la souris depuis votre ordinateur ou le faire au doigt sur votre mobile ou tablette. Nous vous recommandons de le faire sur votre mobile pour plus de simplicité.

Pour ce faire :

1. Cliquer sur "Signature(s)" à la partie "Propriétaire" de la page Biens

2. Ajouter votre signature en cliquant sur “+”

Si vous gérez plusieurs biens appartenant à différents bailleurs, leurs noms apparaîtront sur l’écran de la signature et chacun pourra enregistrer sa signature.

3. Faites votre signature, sauvegardez puis cliquez sur "OK"

Utilisez votre souris si vous êtes sur un ordinateur, ou votre doigt si vous êtes sur un appareil mobile.

Voilà, c’est fait ! Votre signature sera reprise par défaut pour tous les documents générés par la suite.

Aller plus loin :

- Se faire représenter par un mandataire

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