Comment utiliser le coffre-fort ?
Complémentaire aux documents rédigés dans votre espace, le coffre-fort vous permet de centraliser tous les documents liés à la location.
Par exemple :
- Vos diagnostics immobiliers
- Les pièces justificatives de vos locataires
- Les avis de taxe foncière et autres impôts
- Toutes les factures liées au logement
- Etc ...
L’utilisation du coffre-fort est simple. Il vous suffit de glisser-déposer vos documents et de les catégoriser. Bonne nouvelle : le stockage est illimité.
Concrètement, voici les étapes :
I - Ajouter vos fichiers
1 - Rendez-vous à la page "Coffre-fort"
2 - Cliquez sur "Choisir un fichier"
Ou glissez-déposez directement vos fichiers.
3 - Choisissez :
- le bien associé au fichier
- la catégorie du fichier
- et enfin, renommez le fichier
4 - Cela fait, cliquez sur "Enregistrer"
Vous pourrez ajouter ces documents en annexes ou justificatifs des documents rédigés sur BailFacile. Voici notre article d'aide pour plus de détails.
II - Retrouver vos fichiers
1 - Rendez-vous à l'onglet "Mes Fichiers" de la page "Coffre-fort"
Ici, sur "Voir" pour prévisualiser vos fichiers, ou sur "Actions" pour les partager, les imprimer, les télécharger, etc.
3 - Pensez à utiliser les filtres pour retrouver vos fichiers plus facilement
- Par catégorie, en cliquant sur "Toutes les catégories"
- Par format, en cliquant sur "Tous les formats"
- Par date de dernière modification, en cliquant sur "Dernière modification"