Comment utiliser le coffre-fort ?

Complémentaire aux documents rédigés dans votre espace, le coffre-fort vous permet de centraliser tous les documents liés à la location.

Par exemple :

L’utilisation du coffre-fort est simple. Il vous suffit de glisser-déposer vos documents et de les catégoriser. Bonne nouvelle : le stockage est illimité.

Concrètement, voici les étapes :

I - Ajouter vos fichiers

1 - Rendez-vous à la page "Coffre-fort"

2 - Cliquez sur "Choisir un fichier"

Ou glissez-déposez directement vos fichiers.

3 - Choisissez :

  • le bien associé au fichier

  • la catégorie du fichier

  • et enfin, renommez le fichier

4 - Cela fait, cliquez sur "Enregistrer"

Vous pourrez ajouter ces documents en annexes ou justificatifs des documents rédigés sur BailFacile. Voici notre article d'aide pour plus de détails.

II - Retrouver vos fichiers

1 - Rendez-vous à l'onglet "Mes Fichiers" de la page "Coffre-fort"

Ici, sur "Voir" pour prévisualiser vos fichiers, ou sur "Actions" pour les partager, les imprimer, les télécharger, etc.

3 - Pensez à utiliser les filtres pour retrouver vos fichiers plus facilement

  • Par catégorie, en cliquant sur "Toutes les catégories"

  • Par format, en cliquant sur "Tous les formats"

  • Par date de dernière modification, en cliquant sur "Dernière modification"

Aller plus loin :

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