Annuler une signature électronique

Pour modifier un document déjà en cours de signature, vous pouvez annuler le processus en quelques clics. Suivez simplement les étapes ci-dessous (exemple : contrat de location)

⚠️ Si le document est déjà signé par toutes les parties, il a force de loi et ne peut plus être modifié.

1 - Rendez-vous à l'onglet "Contrats" ou "Documents" de la page "Documents"

2 - Cliquez sur "Actions" puis "Annuler la signature"

👉 Ce bouton est aussi accessible depuis la page de visualisation, en cliquant sur "Voir".

3 - Cochez sur l'une des raisons de l'annulation puis sur "Confirmer ma demande"

L'équipe traitera rapidement votre demande et vous donnera de nouveau la main sur votre document.

👉 Voici les articles d'aide qui vous seront utiles pour la modification : Mettre à jour un bail de location et Modifier un document.

Aller plus loin : 

Cet article a répondu à vos questions? Merci pour votre retour. Malheureusement, nous n'avons pas pu enregistrer votre retour. Nous vous invitons à réessayer plus tard.