Modifier une quittance

Vous pouvez vous retrouver dans deux situations :

  • Les informations sont propres à la quittance. Ce sont les informations demandées directement lorsque vous le rédigez. Vous pouvez alors directement les modifier dans le formulaire.
  • Les informations ont été préremplies à partir de la page Biens et vous souhaitez les mettre à jour. Changez alors les informations sur la page Biens puis générez une nouvelle version de votre quittance.

Voici comment vous allez procéder à la modification :

II - Informations propres à la quittance

Vous pouvez le faire directement sur la quittance si les informations à modifier lui sont propres, en l'occurrence la  période concernée, le montant du loyer, les charges et éventuellement l'assurance habitation, et la date.

1. Rendez-vous sur l’onglet Quittances de la page Documents

2. Ensuite, cliquez sur "Actions" à droite du document puis sur "Modifier"

Une fois la modification faite, la nouvelle version est immédiatement disponible à l’onglet Quittances de la page Documents.

III - Informations sur la page Biens modifiées

Si vous avez modifié des informations sur la page Biens après avoir généré la quittance, il faut régénérer celle-ci pour la prise en compte des informations nouvellement renseignées. Vous verrez, c’est très simple. 

1. Rendez-vous à la partie Accès rapide de la page Biens

2. Cliquez sur le bouton "Générer une quittance"

Votre quittance est disponible immédiatement à l'onglet Quittances de la page Documents. C'est ici ou sur la page de prévisualisation que vous pouvez le télécharger/télécharger, modifier, partager, supprimer.

Aller plus loin :

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