Modifier une quittance
Vous pouvez vous retrouver dans deux situations :
- Les informations sont propres à la quittance. Ce sont les informations demandées directement lorsque vous le rédigez. Vous pouvez alors directement les modifier dans le formulaire.
- Les informations ont été préremplies à partir de la page Biens et vous souhaitez les mettre à jour. Changez alors les informations sur la page Biens puis générez une nouvelle version de votre quittance.
Voici comment vous allez procéder à la modification :
II - Informations propres à la quittance
Vous pouvez le faire directement sur la quittance si les informations à modifier lui sont propres, en l'occurrence la période concernée, le montant du loyer, les charges et éventuellement l'assurance habitation, et la date.
1. Rendez-vous sur l’onglet Quittances de la page Documents
2. Ensuite, cliquez sur "Actions" à droite du document puis sur "Modifier"
Une fois la modification faite, la nouvelle version est immédiatement disponible à l’onglet Quittances de la page Documents.
III - Informations sur la page Biens modifiées
Si vous avez modifié des informations sur la page Biens après avoir généré la quittance, il faut régénérer celle-ci pour la prise en compte des informations nouvellement renseignées. Vous verrez, c’est très simple.
1. Rendez-vous à la partie Accès rapide de la page Biens
2. Cliquez sur le bouton "Générer une quittance"
Votre quittance est disponible immédiatement à l'onglet Quittances de la page Documents. C'est ici ou sur la page de prévisualisation que vous pouvez le télécharger/télécharger, modifier, partager, supprimer.