Rédiger des quittances manquantes

Vous souhaitez rattraper des quittances ? Pas de souci, vous allez pouvoir le faire en quelques minutes. Voilà comment faire.

I - Vérifiez d’abord que toutes les informations sont complétées

1. Rendez-vous à la page Biens 

2. Complétez les informations manquantes sur la section "Bien immobilier" en cliquant sur Modifier

3. Puis sur la section "Propriétaire" en cliquant sur Modifier

4. Enfin, sur la section "Location en cours" en cliquant sur Modifier

II - Rédiger les quittances manquantes

1. Cliquez sur "Saisir une entrée" depuis la page Finances

2. Ensuite, choisissez "Loyer"

3. Renseignez toutes les informations demandées, et cliquez sur "Ajouter"

Vous pouvez refaire l’action autant de fois que nécessaire.

4. Vous retrouverez la/les quittance(s) à l’onglet "Quittances" de la page Documents

Cliquez sur "Actions" à droite de chaque quittance pour télécharger, imprimer, envoyer par e-mail ou par la poste, modifier ou supprimer.

Aller plus loin :

- Différence entre quittance de loyer et reçu de loyer 

- Envoyer un accord pour une quittance dématérialisée

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