Rédiger un avis d’échéance de loyer
L’avis d’échéance est l’équivalent d’une facture “à payer”. Non obligatoire, il vous permet de rappeler à votre locataire sa prochaine échéance de loyer. Voici comment le rédiger dans votre espace personnel :
Les étapes ci-dessous ne s'appliquent pas à une location déjà archivée. C'est dans cet article que vous trouverez les démarches pour ce faire.
I - Vérifier les informations de la page "Biens"
Avant d'éditer le document, veillez bien à ce que les informations de cette page soient complétées à 100% et correctes. Autrement, pensez à les remplir ou les modifier.
II - Éditer l'avis d'échéance du loyer
1 -Rendez-vous à la catégorie "Loyer" de la page "Actions"
Pour plus de rapidité, tapez directement le mot clé dans la barre de recherche.
2 - Ensuite, choisissez "Rédiger un avis d'échéance en vue du paiement du loyer" et complétez le formulaire jusqu'à la fin
3 - Et récupérez votre avis d'échéance à l'onglet "Quittances" de la page "Documents"
Cliquez sur "Actions" pour le télécharger/imprimer, modifier, partager, supprimer, ou sur "Voir" pour le prévisualiser.