Éditer les documents de sortie

Pour que le montant sur l'avis d'échéance et la quittance de loyer soit proratisé et que l'état des lieux et l'inventaire des meubles de sortie reprennent les informations renseignées à l'entrée, etc. voici comment gérer la fin de votre location :

1 - Archivez la location concernée

Cette action est nécessaire pour éditer les documents de sortie correctement 😉.

Pour ce faire, cliquez sur "Terminer la location" se trouvant à la partie "Location en cours" de la page "Biens".

Si la location est déjà archivée, passez directement à l'étape 2.

Cliquez sur "Oui, démarrer une nouvelle location" même si vous n'allez pas relouer immédiatement.

2 - Cliquez sur "Gérer la fin de location" se trouvant à la partie "Anciennes locations"

3 - Ensuite, générez les documents un par un selon les besoins

4 - Enfin, récupérez vos documents :

  • à la partie "Anciennes locations" du bien concerné et cliquez sur "Voir les documents de fin de location"

  • ou dans chaque onglet de la page "Documents"

Pensez à utiliser les filtres pour gagner du temps.

Cliquez sur "Actions" pour le télécharger/imprimer, modifier, signer électroniquement, partager, supprimer, ou sur "Voir" pour le prévisualiser.

Aller plus loin :

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