Rédiger un avis d’échéance de loyer

L’avis d’échéance est l’équivalent d’une facture “à payer”. Non obligatoire, il vous permet de rappeler à votre locataire sa prochaine échéance de loyer. Voici comment le rédiger dans votre espace personnel :

Les étapes ci-dessous ne s'appliquent pas à une location déjà archivée. C'est dans cet article que vous trouverez les démarches pour ce faire.

I - Vérifier les informations de la page "Biens"

Avant d'éditer le document, veillez bien à ce que les informations de cette page soient complétées à 100% et correctes. Autrement, pensez à les remplir ou les modifier.

II - Éditer l'avis d'échéance du loyer

1 -Rendez-vous à la catégorie "Loyer" de la page "Actions"

Pour plus de rapidité, tapez directement le mot clé dans la barre de recherche.

2 - Ensuite, choisissez "Rédiger un avis d'échéance en vue du paiement du loyer" et complétez le formulaire jusqu'à la fin

3 - Et récupérez votre avis d'échéance à l'onglet "Quittances" de la page "Documents"

Cliquez sur "Actions" pour le télécharger/imprimer, modifier, partager, supprimer, ou sur "Voir" pour le prévisualiser.

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