Rédiger une attestation de fin de bail

Votre locataire sortant peut vous demander de lui adresser une attestation de fin de bail pour des besoins administratifs. Vous pouvez l'éditer en quelques clics depuis votre espace.

1 - Archivez la location concernée

Cette action est nécessaire pour éditer l'attestation de fin de bail correctement 😉. Pour ce faire, cliquez sur "Terminer la location" se trouvant à la partie "Location en cours" de la page "Biens".

Si la location est déjà archivée, passez directement à l'étape 2.

Cliquez sur "Oui, démarrer une nouvelle location" même si vous n'allez pas relouer immédiatement. Le système créera automatiquement une nouvelle location que vous pourrez compléter plus tard si besoin 😉.

2 - Cliquez sur "Gérer la fin de location"

3 - Choisissez "Rédiger une attestation de fin de bail" et vérifiez ou modifiez les informations préremplies

4 - Ensuite, récupérez votre document :

  • à la partie "Anciennes locations" du bien concerné et cliquez sur "Voir les documents de fin de location"

Pensez à utiliser le filtre pour la retrouver plus facilement.

Cliquez sur "Actions" pour le télécharger/imprimer, modifier, partager, supprimer, ou sur "Voir" pour le prévisualiser.

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