Demander le paiement du dépôt de garantie

⚠️ En bail mobilité, la loi interdit de demander un dépôt de garantie.

Si le dépôt de garantie n'a pas été versé au moment de la signature du bail, vous pouvez relancer votre locataire ou lui envoyer une mise en demeure.

Avant toute chose, assurez-vous que toutes les informations de la page "Biens" sont bien complètes et exactes. Si ce n’est pas le cas, pensez à les compléter ou à les mettre à jour.

Cela fait, suivez les étapes ci-dessous :

1 - Allez à la catégorie "Démarrage de la location" de la page "Actions"

💡 Pour plus de rapidité, tapez directement le mot clé dans la barre de recherche.

2 - Choisissez "Relancer le locataire pour le paiement du dépôt de garantie"

3 - Complétez le formulaire jusqu'à la fin

Selon le contexte, à vous de choisir entre faire une simple relance ou mettre en demeure le locataire.

4 - Et récupérez votre document à l'onglet "Lettres" de la page "Documents"

Cliquez sur "Actions" pour le télécharger/imprimer, modifier, partager, supprimer, ou sur "Voir" pour le prévisualiser.

Aller plus loin :

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