Accuser réception du dépôt de garantie

Avant d'éditer le document, vérifiez dans un premier temps s'il n'est pas déjà disponible dans votre espace.

En effet, lorsque le bail de location est généré depuis votre espace personnel, les annexes le sont aussi automatiquement.

Voici ce que vous allez faire pour éviter d'avoir un doublon :

I - Vérifier à l'onglet "Lettres" de la page "Documents"

Si le document est présent, il suffit de cliquer sur "Actions" puis "Modifier" pour choisir l'action à prendre. Autrement, suivez les étapes du chapitre II 😉.

Si le document comporte une erreur sur le bien immobilier, le profil du propriétaire ou les conditions de location (location en cours), vous devrez le supprimer.

Ensuite, il faudra modifier les informations depuis la page "Biens" et éditer une nouvelle lettre qui prendra en compte les changements.

II - Éditer l'attestation de remise du dépôt de garantie

Tout d'abord, vérifiez si toutes les informations de la page "Biens" sont complétées à 100% et correctes. Le cas échéant, pensez à les remplir ou les modifier.

Cela fait, suivez les étapes ci-dessous :

1 - Allez à la catégorie "Démarrage de la location" de la page "Actions"

Pour plus de rapidité, tapez directement le mot clé dans la barre de recherche.

2 - Choisissez "Prévenir le locataire de la réception de son dépôt de garantie" et vérifiez ou modifiez les informations préremplies

3 - Et récupérez votre document à l'onglet "Lettres" de la page "Documents"

Cliquez sur "Actions" pour le télécharger/imprimer, modifier, partager, supprimer, ou sur "Voir" pour le prévisualiser.

Aller plus loin :

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