Rédiger une nouvelle quittance
⚠️ Les démarches ci-dessous ne s'appliquent pas à une location déjà archivée. C'est dans cet article que vous trouverez les démarches pour ce faire.
I - Vérifier les informations de la page "Biens"
Avant de continuer, assurez-vous que toutes les informations de la page "Biens" sont bien complètes et exactes. Si ce n’est pas le cas, pensez à les compléter ou à les mettre à jour.
II - Éditer la quittance de loyer
1 - Cliquez sur "Générer une quittance" se trouvant à la partie "Accès rapide" de la page "Biens"
ou allez à la catégorie "Loyer" de la page "Actions"
💡 Pour plus de rapidité, tapez directement le mot clé dans la barre de recherche.
2 - Ensuite, choisissez "Rédiger une quittance de loyer" et complétez le formulaire jusqu'à la fin
3 - Et récupérez votre quittance de loyer à l'onglet "Quittances" de la page "Documents"
Cliquez sur "Actions" pour le télécharger/imprimer, modifier, partager, supprimer, ou sur "Voir" pour le visualiser.
👉 Pour une période déjà écoulée, il vous suffit de suivre les étapes indiquées dans cet article d'aide.