Rédiger une nouvelle quittance

Les démarches ci-dessous ne s'appliquent pas à une location déjà archivée. C'est dans cet article que vous trouverez les démarches pour ce faire.

I - Vérifier les informations de la page "Biens"

Avant d'éditer le document, veillez bien à ce que les informations de cette page soient complétées à 100% et correctes. Autrement, pensez à les remplir ou les modifier.

II - Éditer la quittance de loyer

1 - Cliquez sur "Générer une quittance" se trouvant à la partie "Accès rapide" de la page "Biens"

ou allez à la catégorie "Loyer" de la page "Actions"

Pour plus de rapidité, tapez directement le mot clé dans la barre de recherche.

2 - Ensuite, choisissez "Rédiger une quittance de loyer" et complétez le formulaire jusqu'à la fin

3 - Et récupérez votre quittance de loyer à l'onglet "Quittances" de la page "Documents"

Cliquez sur "Actions" pour le télécharger/imprimer, modifier, partager, supprimer, ou sur "Voir" pour le prévisualiser.

Pour une période antérieure, il vous faudra suivre les étapes de cet article d'aide.

Aller plus loin :

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