Je n’ai pas accès à mon contrat malgré mon règlement

Il peut arriver que vous soyez bloqué au moment du téléchargement du contrat, généralement parce que votre paiement n’a pas abouti.

Rien d’alarmant, rassurez-vous ! Votre contrat est juste en attente de finalisation. 

I - Finalisez votre commande

Revenez sur cette page pour finaliser, selon le type de contrat que vous avez rédigé :

II - Récupérer votre contrat

Une fois votre commande validée, votre contrat est disponible dans votre espace.

1. Rendez-vous sur l’onglet "Contrats" de la page Documents

2. Ensuite, cliquez sur "Actions" à droite du document pour le visualiser, l’imprimer, le télécharger ou le signer. 

Aller plus loin : 

- Les diagnostics techniques obligatoires

- Déclaration d'un locataire aux impôts

Cet article a répondu à vos questions? Merci pour votre retour. Malheureusement, nous n'avons pas pu enregistrer votre retour. Nous vous invitons à réessayer plus tard.