Je n’ai pas accès à mon contrat malgré mon règlement

Il peut arriver que vous soyez bloqué au moment du téléchargement du contrat, généralement parce que votre paiement n’a pas abouti.

Rien d’alarmant, rassurez-vous ! Votre contrat est en attente de finalisation 😉. Voici comment vous débloquer :

I - Sans compte BailFacile

Reprenez le formulaire déjà rempli et naviguez jusqu'à l'étape dédiée au paiement. Ensuite, suivez les instructions ci-après :

1 - Vérifiez bien vos coordonnées bancaires

Assurez-vous que toutes les informations sont correctes et que le compte est bien approvisionné.

Il est parfois nécessaire de valider le paiement depuis votre téléphone avec la vérification 3DSecure.

2 - Cela fait, téléchargez votre bail de location depuis le bouton "en cliquant ici" ou "Accéder à mon espace personnel"

Si vous accédez à votre espace personnel, votre document se trouve à l'onglet "Contrats" de la page "Documents".

Cliquez sur "Actions" pour le télécharger/imprimer, modifier, signer électroniquement, partager, supprimer, ou sur "Voir" pour le prévisualiser.

II - Avec un compte BailFacile

Si vous disposez d'un espace personnel, le problème vient probablement de la carte bancaire enregistrée. Il suffit que vous la mettiez à jour depuis l'onglet "Ma Formule" de la page "Mon Compte".

Cela fait, reprenez les étapes précédentes pour obtenir votre contrat de location.

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