Je n’ai pas accès à mon contrat malgré mon règlement
Il peut arriver que vous soyez bloqué au moment du téléchargement du contrat, généralement parce que votre paiement n’a pas abouti.
Rien d’alarmant, rassurez-vous ! Votre contrat est en attente de finalisation 😉. Voici comment vous débloquer :
I - Sans compte BailFacile
Reprenez le formulaire déjà rempli et naviguez jusqu'à l'étape dédiée au paiement. Ensuite, suivez les instructions ci-après :
1 - Vérifiez bien vos coordonnées bancaires
Assurez-vous que toutes les informations sont correctes et que le compte est bien approvisionné.
Il est parfois nécessaire de valider le paiement depuis votre téléphone avec la vérification 3DSecure.
2 - Cela fait, téléchargez votre bail de location depuis le bouton "en cliquant ici" ou "Accéder à mon espace personnel"
Si vous accédez à votre espace personnel, votre document se trouve à l'onglet "Contrats" de la page "Documents".
Cliquez sur "Actions" pour le télécharger/imprimer, modifier, signer électroniquement, partager, supprimer, ou sur "Voir" pour le prévisualiser.
II - Avec un compte BailFacile
Si vous disposez d'un espace personnel, le problème vient probablement de la carte bancaire enregistrée. Il suffit que vous la mettiez à jour depuis l'onglet "Ma Formule" de la page "Mon Compte".
Cela fait, reprenez les étapes précédentes pour obtenir votre contrat de location.