Je n’ai pas accès à mon contrat malgré mon règlement
Un blocage peut survenir au moment du téléchargement du contrat, le plus souvent à cause d’un paiement non finalisé. Pas d’inquiétude, le contrat est simplement en attente de finalisation 😉. Voici comment débloquer la situation :
I - Sans compte BailFacile
Si vous n'avez pas encore d'espace personnel, reprenez le formulaire déjà rempli et accédez à l'étape de paiement. Une fois sur cette page, suivez les instructions ci-dessous :
1 - Vérifiez bien vos coordonnées bancaires
Assurez-vous que toutes les informations sont correctes et que le compte est bien approvisionné.
⚠️ Une vérification 3DSecure depuis le téléphone peut être nécessaire pour valider le paiement.
2 - Cela fait, téléchargez votre bail de location depuis le bouton "en cliquant ici" ou "Accéder à mon espace personnel"
Si vous accédez à votre espace personnel, votre document se trouve à l'onglet "Contrats" de la page "Documents".
Cliquez sur "Actions" pour le télécharger/imprimer, modifier, signer électroniquement, partager, supprimer, ou sur "Voir" pour le prévisualiser.
II - Avec un compte BailFacile
Si vous disposez déjà d'un espace personnel, il est nécessaire de mettre à jour vos moyens de paiement depuis l’onglet "Ma Formule" de la page "Mon Compte".
Cela fait, reprenez les étapes précédentes pour obtenir votre contrat de location.