Supprimer un contrat de location

Un contrat de location ne peut pas être supprimé depuis votre espace personnel.

Si vous avez renseigné des informations erronées sur le document ou souhaitez remplacer le locataire inscrit, il suffit de le mettre à jour. Cet article vous montre les étapes à suivre.

Les démarches ci-dessous s'appliquent uniquement pour un contrat de location ni signé ni en cours de signature ni remplaçant celui d'un locataire sortant.

1 - Rendez-vous à l'une des parties de la page "Biens" pour effectuer les modifications

Cliquez sur "Modifier" pour accéder au formulaire.

2 - Ensuite, cliquez sur "Mettre à jour le bail" se trouvant à la partie "Accès rapide" de la page "Biens"

Cette action est nécessaire pour que le bail puisse reprendre les informations nouvellement renseignées.

  • Si la signature électronique a été lancée, demandez son annulation pour accéder au bouton de mise à jour.
  • Si le document est déjà signé par toutes les parties, il fait force de loi. Toute modification se fera alors via un avenant personnalisé.

3 - Et enfin, récupérez le bail à l'onglet "Contrats" de la page "Documents"

Cliquez sur "Actions" pour le télécharger/imprimer, modifier, signer électroniquement, partager, supprimer, ou sur "Voir" pour le prévisualiser.

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